Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte
réinitialiser le mot de passe
Nouveau compte S'inscrire
Il suffit de commencer à chercher...
Quel mobile peut pousser un auteur dramatique célèbre à inviter une jeune comédienne sans talent à passer quelques jours en sa compagnie dans une île sauvage de l'Océan ? Sophie veut à tout prix interpréter le rôle de l'héroïne dans « Jeanne Hachette », le dernier chef d'oeuvre de Ludovic Lanne. Son amour du théâtre la rend imprudente…
Vous êtes ma prisonnière (Lorena)
2,56 €
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2
points.
Votre panier vous rapportera 2
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,10 €.
TTC
Quel mobile peut pousser un auteur dramatique célèbre à inviter une jeune comédienne sans talent à passer quelques jours en sa compagnie dans une île sauvage de l'Océan ? Sophie veut à tout prix interpréter le rôle de l'héroïne dans « Jeanne Hachette », le dernier chef d'oeuvre de Ludovic Lanne. Son amour du théâtre la rend imprudente…
Quel mobile peut pousser un auteur dramatique célèbre à inviter une jeune comédienne sans talent à passer quelques jours en sa compagnie dans une île sauvage de l'Océan ? Sophie veut à tout prix interpréter le rôle de l'héroïne dans « Jeanne Hachette », le dernier chef d'oeuvre de Ludovic Lanne. Son amour du théâtre la rend imprudente. Malgré la crainte que lui inspire le grand homme, détesté des comédiens et des journalistes, elle accepte l'invitation dans l'île. Et le piège se resserre. Très vite, Sophie va comprendre qu'elle n'est pas une simple invitée, mais une prisonnière, et ses tentatives de fuite se solderont par des échecs. Quel but poursuit donc Ludovic qui semble éprouver une vive antipathie pour la jeune fille. Lequel de ces deux êtres parviendra-t-il à vaincre l'autre, dans cette solitude forcée où peu à peu la vérité sera mise au jour ? L'amour d'un jeune comédien sera-t-il capable de sauver Sophie d'une situation sans issue, ou finira-t-elle par l'émouvoir en découvrant le vrai visage de son geôlier ?
TAL.LORENA-2102
1 Article
Fiche technique
Précision(s) du libraire
Couverture abimée par des plis - Une grande déchirure scotchée sur la P.51
Editeurs
Librairie Jules Tallandier
Date de parution
3e Trimestre 1973
Format
11 x 17,5 cm
Pages
232
Nouveau produit
Pas de commentaires client pour le moment.
Dans la même catégorie
(Il y 4 d'autres produits dans la même catégorie)
Jour néfaste, que celui où doña Encarnacion, comtesse de Villaferda, son fils don Rainaldo et sa toute jeune épouse doña Enriqueta sont venus s'installer dans la maison des Belles Colonnes ! Des cousins de ces nobles Espagnols, les Fauveclare, habitent la demeure mitoyenne : Melchior, qui est veuf, ses deux enfants Aubert et Isabelle, ainsi que la douce Anne, sa soeur…
Lors d'une fête dans un jardin de la Côte d'Azur, Patrick et son demi-frère Edmund rencontrent la très séduisante Monica. C'est un double coup de foudre apparemment sans espoir car le père des jeunes gens, John Parker, est en affaires l'adversaire acharné, impitoyable de Julius Melford, le père de Monica…
Quelques instants avant de mourir la grande étoile de la danse Nina Darova a demandé à son maître de ballet, Boris Norsky, de retrouver sa fille, qu'elle a eue d'un bref mariage, et de s'occuper d'elle. Fidèle à sa promesse, Boris est parti pour l'Italie à la recherche de Ludmilla Ouranoff. C'est en France qu'il la découvrira. Elle exerce le même métier que sa mère, mais le succès n'est point venu. Alors Boris décide de mettre tout en oeuvre pour que Ludmilla devienne une grande danseuse. Mais que d'hommes, séduits par la beauté de Ludmilla, gravitent autour d'elle ! Il y a Jacques Faivre, l'homme qu'elle aime, mais auquel elle doit renoncer, Rudolph Hartwell, de qui elle a repoussé les avances et qui veut se venger de son dédain. Partenaire de Ludmilla, Rudolph ne cesse d'alimenter la mésentente qui règne entre eux depuis le début des répétitions. La première réapparition en public de Ludmilla frise la catastrophe. Boris la sauvera-t-il du désastre ? La jeune danseuse l'aime secrètement. Mais par ses tergiversations, son attitude déconcertante, elle a réussi à le pousser au désespoir. Il veut la fuir. En aura-t-il le courage ?