Un été sans soleil (Denise Noël)
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.
Certains êtres semblent avoir reçu en partage tous les biens que le reste de l’humanité s’efforce souvent en vain d’acquérir.
Rosa Morton appartient à cette élite privilégiée. Fille naturelle d’un émir fabuleusement riche, elle poursuit ses études en Suisse, possède plus d’argent qu’elle n’en peut dépenser, est fiancée à un prince comme en rêvent les jeunes filles romanesques. De quoi susciter bien des convoitises !
Et pourtant Rosa est infiniment malheureuse. Elle aime et est aimée d’un talentueux mais obscure photographe et sait que jamais son père ne consentira à cette union. En outre, parce que la fortune de l’émir fait d’elle une proie pour les ravisseurs, elle est étroitement surveillée par ceux qui ont reçu la charge de son éducation.
L’amour aiguisant l’imagination et la ruse des femmes, Rosa, aidée de sa meilleure amie, Isabelle Martinez, réussira à tromper la vigilance de ses chaperons.
Cette liberté qu’elle a si follement désirée n’est-elle qu’un leurre, un été sans soleil ?
Source : Editions Tallandier
Fiche technique
- Auteurs
- Denise Noël
- Précision(s) du libraire
- Papier jauni - Dos légèrement insolé - Petits chocs sur l'arête du dos (cf. photo) - Coiffes un peu enfoncées
- Collections
- Le Cercle Romanesque
- Editeurs
- Tallandier
- Date de parution
- 2e Trimestre 1973
- Format
- Relié 11,3 x 18,2 cm
- Pages
- 233
Pas de commentaires client pour le moment.