Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte
réinitialiser le mot de passe
Nouveau compte S'inscrire
Il suffit de commencer à chercher...
Lucy Brennan, dix-neuf ans, prit son souffle et déclara à ses parents : « Je vais épouser Robert Lowe, samedi ! » Un long silence suivit cette annonce, puis Edward Brennan demanda à sa fille : « Que te proposes-tu de faire ?… » « Je vais me marier… » Mais qui est ce Robert Lowe ? Lucy avala péniblement sa salive et ajouta : « Le… Celui qui voyage… »…
N° 85 - Les gens de nulle part (Judy Gardiner)
2,90 €
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2
points.
Votre panier vous rapportera 2
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,10 €.
TTC
Lucy Brennan, dix-neuf ans, prit son souffle et déclara à ses parents : « Je vais épouser Robert Lowe, samedi ! » Un long silence suivit cette annonce, puis Edward Brennan demanda à sa fille : « Que te proposes-tu de faire ?… » « Je vais me marier… » Mais qui est ce Robert Lowe ? Lucy avala péniblement sa salive et ajouta : « Le… Celui qui voyage… »…
Lucy Brennan, dix-neuf ans, prit son souffle et déclara à ses parents : « Je vais épouser Robert Lowe, samedi ! » Un long silence suivit cette annonce, puis Edward Brennan demanda à sa fille : « Que te proposes-tu de faire ?… » « Je vais me marier… » Mais qui est ce Robert Lowe ? Lucy avala péniblement sa salive et ajouta : « Le… Celui qui voyage… » « C'est un voyageur de commerce ? » Edward et Jane semblaient ne point comprendre ce que voulait dire Lucy. Ce fut son jeune frère Nicolas qui s'écria : « Robert Lowe, le Gitan ! » Les Brennan se figèrent. Cette nouvelle, pour le moins étonnante, les atterrait. Lucy aurait voulu les avertir plus tôt mais, sachant qu'ils seraient « surpris », elle n'avait pas osé… A présent, ils s'alarmaient : comment une jeune fille aussi protégée pourrait-elle s'habituer à la rude existence des gens de la route et du vent, de ces éternels errants ?…
MODES DE PARIS-85
1 Article
Fiche technique
Précision(s) du libraire
Livre stocké un temps dans un lieu humide : c'est peu visible mais le papier, au niveau des coins supérieurs, est un peu rêche - Beau dos.
Collections
Modes de Paris
Numéro de parution
85
Editeurs
Les Éditions Mondiales
Date de parution
1er Trimestre 1977
Format
Poche 11 x 17,5 cm
Pages
220
ISBN-10
270744085X
Titre original
The nowhere people
Nouveau produit
Pas de commentaires client pour le moment.
Dans la même catégorie
(Il y 4 d'autres produits dans la même catégorie)
Anitra Martinez y Escobedo, follement éprise de Matthew Britton, n'a pu assister à toute la cérémonie du mariage du jeune homme avec la maladive Josefa... Leigh Ransome, jeune aventurier américain, n'ignore pas l'amère déception que vient d'éprouver la jeune fille, mais il s'est juré de se faire aimer d'elle et de l'épouser...
Aux environs de Tours, Nicolas Servaise veille sur les destinées des « Pépinières Julien Civray » dont il est le gérant depuis huit ans. Et voici que le propriétaire de l'exploitation, Julien Civray, meurt. L'avenir de Nicolas, de son épouse, Mélanie, et de leur enfant, Christophe, dépend de la décision que prendra l'héritière du défunt, une nièce très originale, Sylvie Ramecourt…
1900, Glasgow. Katharine Greig a vécu toute son enfance dans un quartier modeste, seule avec sa mère, issue d'une famille de la haute bourgeoisie de la ville, mais réprouvée par ses parents et leurs amis (la jeune femme s'était enfuie pour épouser un peintre, Albany Greig, qui, par la suite, l'abandonna après avoir sombré dans l'alcoolisme et mourut de misère…). A présent, Katharine, jeune et ravissante orpheline, vient d'hériter de sa tante Jessie et s'est installée dans sa somptueuse demeure. Et voici d'Andrew Elliot, dont Katharine est éprise, vient lui faire ses adieux : son père, sir John Elliot, l'envoie au Pérou où il doit administrer une mine d'étain. La jeune fille est bouleversée par ce départ précipité, et son trouble n'échappe point à la gouvernante, Lilian Cowan, dont la vie renferme un secret, connu du Dr Pattullo… Les mystères vont se multiplier autour de Katharine Greig, jusqu'au coup de théâtre final !
Bill Hudson, qui vit paisiblement avec son épouse, Maggie, dans la banlieue de Londres, vient de gagner 200 000 livres au concours de pronostics de football. C'est une somme extraordinaire, capable de changer le mode de vie confortable mais très normal de Bill et de Maggie et de leurs filles, Nancy, infirmière, et Polly, mariée à Tim et mère de trois enfants. La remise officielle de la somme gagnée, les premières réactions des amis, sans parler de celles des inconnus, tout concourt à faire vivre le couple dans un état de joyeuse surexcitation… Mais un matin, alors que Maggie fait son marché, elle est abordée par une femme blonde qui la force à monter dans une voiture sous la menace d'un revolver… Dès lors, la vie de cette sympathique famille va se transformer en cauchemar jusqu'au coup de théâtre final.