Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte
réinitialiser le mot de passe
Nouveau compte S'inscrire
Il suffit de commencer à chercher...
Nouveau
Joyce Lacey, jeune archéologue américaine, visite Pompéi, après avoir eu des ennuis en Grèce… Elle fait la connaissance d'un guide local, Antonio Casale, et, comme elle est passionnée par l'histoire de la ville ensevelie, ils sympathisent. Antonio lui confie un secret de famille : en 1796, l'un de ses ancêtres avait découvert et gardé pour lui une très ancienne urne funéraire étrusque…
N° 100 - Le papyrus de Pompéi (Jacqueline La Tourrette)
3,18 €
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3
points.
Votre panier vous rapportera 3
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,15 €.
TTC
Joyce Lacey, jeune archéologue américaine, visite Pompéi, après avoir eu des ennuis en Grèce… Elle fait la connaissance d'un guide local, Antonio Casale, et, comme elle est passionnée par l'histoire de la ville ensevelie, ils sympathisent. Antonio lui confie un secret de famille : en 1796, l'un de ses ancêtres avait découvert et gardé pour lui une très ancienne urne funéraire étrusque…
Joyce Lacey, jeune archéologue américaine, visite Pompéi, après avoir eu des ennuis en Grèce… Elle fait la connaissance d'un guide local, Antonio Casale, et, comme elle est passionnée par l'histoire de la ville ensevelie, ils sympathisent. Antonio lui confie un secret de famille : en 1796, l'un de ses ancêtres — qui participait aux premières fouilles de Pompéi — avait découvert et gardé pour lui une très ancienne urne funéraire étrusque. Par la suite, il la vendit à un collectionneur anglais, lord Willoughby, en mission à Naples. Or cet objet présentait une particularité qui le rendait précieux… Joyce décide de partir à la recherche du descendant de Willoughby et, sans le vouloir, elle va déclencher toute une série d'événements étranges…
MODES DE PARIS-100
1 Article
Fiche technique
Précision(s) du libraire
Petits plis et taches sur la couverture (cf. photos) - Quelques rousseurs
Collection
Modes de Paris
Numéro de parution
100
Editeur
Les Éditions Mondiales
Date de parution
2e Trimestre 1978
Format
Poche
Pages
221
ISBN-10
2707441007
Titre original
The Pompeii Scroll
Nouveau produit
Pas de commentaires client pour le moment.
Dans la même catégorie
(Il y 4 d'autres produits dans la même catégorie)
Ce soir-là, il pleuvait sur Boston, et Claire Lister songeait, tout en cheminant, qu'après trois mois de représentations, on fermait le petit théâtre de banlieue… La jeune actrice a déjà éprouvé bien des déboires : la vedette manquée de très près dans une comédie musicale a entraîné la rupture de ses fiançailles avec le metteur en scène John Stuart !…
Anitra Martinez y Escobedo, follement éprise de Matthew Britton, n'a pu assister à toute la cérémonie du mariage du jeune homme avec la maladive Josefa... Leigh Ransome, jeune aventurier américain, n'ignore pas l'amère déception que vient d'éprouver la jeune fille, mais il s'est juré de se faire aimer d'elle et de l'épouser...
Célia et son père, Samuel Darley, convoitent Halowell, la ferme voisine de la leur. Mais, le jour de la vente aux enchères, un étranger au pays, Rodney Brown, fait monter les prix et devient propriétaire de la ferme et des champs pour une somme dépassant largement leur valeur réelle. Les Darley éprouvent une vive déception et dissimulent mal leur ressentiment…
Vienne, 1916. La guerre a dispersé et brisé les familles… A la mort de l'empereur François-Joseph, la baronne von Korvacs a pris le deuil et a pleuré le vieil homme ; son mari et ses filles, Anne et Sophie, ont suivi son exemple. Carl, le fils unique des von Korvacs, est sur le front du Tyrol ; le mari d'Anne est prisonnier des Russes. Quant à la charmante Sophie, qui se dévoue auprès des blessés, rien ni personne ne peut lui faire oublier son grand amour : James Fraser, le jeune ingénieur anglais dont elle s'était éprise peu avant la déclaration des hostilités, alors que, par fantaisie, il occupait un poste de professeur temporaire dans une institution viennoise… Pourquoi, alors, n'a-t-elle pas compris les réticences du jeune homme… qui n'osait fixer la date de leur mariage ? Quand il a quitté le pays, elle a refusé de le voir une dernière fois. Un jour, Sophie apprend que James, capitaine dans l'aviation anglaise, a été abattu par la D.C.A. allemande… Evadé, il est soigné dans un hôpital anglais. Les amoureux passionnés d'autrefois se retrouveront-ils dans des temps meilleurs ?