Cinq jeunes filles aux périls de l'Archipel (Georges-Gustave Toudouze)
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,15 €.
Les vaillantes navigatrices de l' « Aréthuse » réalisent enfin un rêve qu'elles ont formé depuis longtemps : la visite des cent îles de la mer Egée. La violence d'un orage d'été s'abat à l'improviste sur la goélette. Après des heures de lutte, les cinq filles trouvent une île sauvage…
Les vaillantes navigatrices de l' « Aréthuse » réalisent enfin un rêve qu'elles ont formé depuis longtemps : la visite des cent îles de la mer Egée.
La violence d'un orage d'été s'abat à l'improviste sur la goélette. Après des heures de lutte, les cinq filles trouvent dans une île sauvage l'aide de deux géologues français, le frère et la soeur, chargés d'étudier les tremblements de terre.
Ils devront affronter, tous ensemble, une puissante organisation secrète qui prépare l'enlèvement de plusieurs personnalités artistiques.
Nul mieux que G. G.-Toudouze, membre de l'Académie de Marine et de l'Ecole française archéologique, ne pouvait entraîner le lecteur dans une action aussi émouvante à travers les sites merveilleux de l'Archipel grec.
Fiche technique
- Auteurs
- Georges Gustave Toudouze
- Précision(s) du libraire
- Ancien livre de bibliothèque avec un tampon sur la P.1 et une petite étiquette collée sur la dernière page - Tranche de tête jaunie avec des rousseurs - Des petites taches sur le 4e plat (cf. photo).
- Collection
- Bibliothèque Verte
- Editeur
- Hachette
- Illustrations
- Christiane Dufour
- Date de parution
- 3e Trimestre 1972
- Format
- 12 x 17 cm
- Pages
- 247
Pas de commentaires client pour le moment.