Mouche et la sorcière (Yak Rivais)
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 2 points. Votre panier vous rapportera 2 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,10 €.
« Surtout, Mouche, disait la maman, n'ouvre la porte de l'appartement à personne.
— Non maman !
— Ni aux vendeurs, ni aux livreurs, ni aux sondeurs, ni aux facteurs, ajoutait le papa, ni à aucun métier dont le nom se termine en eur d'ailleurs » !
Mais il y a cette affreuse sorcière, la voisine. L'abominable vieille rêve de dévorer la petite Mouche. Elle se déguise même en présentatrice de télévision et se fait apparaître dans le téléviseur.
Que faire ? La petite Mouche est maligne, elle sait que moins les sorcières sont gentilles, plus elles sont méchantes ! Et si la sorcière espère l'emporter dans son sac, la petite fille a heureusement plus d'un tour dans le sien !
Mais d'abord, il faudrait trouver le Grand Livre Noir des Horreurs, vous savez, ce livre dans lequel les sorcières lisent leurs vilaines recettes de magie. La petite Mouche (« la fine mouche », comme dit son papa) réussira-t-elle à vaincre son ennemie ?
De 6 à 8 ans.
Une histoire malicieuse pour les enfants qui lisent déjà tout seuls, par l'auteur de Petit Grounch à l'école et de Petit Grounch fait du théâtre à l'école des loisirs.
Fiche technique
- Auteurs
- Yak Rivais
- Précision(s) du libraire
- Un prénom écrit au milieu de la page de garde - Coiffe de queue un peu tapée - Coins de la couverture légèrement frottés et l'un présente des marques de plis
- Collections
- Mouche
- Editeurs
- L'école des loisirs
- Date de parution
- Octobre 1995
- Format
- Broché 12,5 x 19 cm
- Pages
- 101
- ISBN-10
- 2211012183
- ISBN-13
- 9782211012188
Pas de commentaires client pour le moment.