Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte
réinitialiser le mot de passe
Nouveau compte S'inscrire
Il suffit de commencer à chercher...
Attention : La page que vous souhaitez consulter contient des visuels et des textes réservés aux personnes majeures.
En enregistrant votre date de naissance attestant que vous avez 18 ans ou plus, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images et des textes sur cette page. - Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir dans cette catégorie. - Je consulte cette catégorie à titre personnel en n'impliquant aucun organisme d'Etat. - Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité au cas ou un mineur viendrait à accéder à cette catégorie par négligence de ma part de quelque manière que ce soit.
L'âge minimum pour continuer est de 18 ans Merci d'indiquer votre date de naissance
Hommages à Fellini, récits fantastiques, délires de SF mœbiusiens… Manara, le maestro de la BD érotique, convoque son gôut pour le genre dans un recueil de nouvelles dignes de Métal Hurlant, laissant entrevoir une autre facette de son immense talent.
Il ne faut quand même pas pousser. On a beau être très belle, savoir user de ses charmes en toute situation, quand on arnaque Al Capone lui-même, on peut s'attendre à ce que l'atmosphère tourne à l'orage. Son nom, c'est la Cicca, mais tout le monde l'appelle Bang Bang. Un nom qui pousse au crime...
Nécron, le monstre le plus nul de l'histoire de la BD est de retour. Hyper membré, bête, pervers, sournois, anthropophage, obsédé sexuel, Nécron est terrifiant de veulerie et de méchanceté. Et ne comptez pas sur FRIEDA, sa perfide et diabolique maîtresse pour embellir le tableau. Elle ne vaut guère mieux. (Source : BDPHIL)
Et si ce bon docteur Freud était une femme… Alors le monde des fantasmes deviendrait un territoire enchanteur et libertin où la malicieuse Little Ego transformerait le rêve le plus banal en délires sensuels… Giardino, le dessinateur du mystérieux Max Fridman, se livre dans cette bande dessinée élégante et envoûtante à un irrésistible hommage au chef-d'oeuvre de Windsor Mc Cay, Little Nemo. Charmeuse, coquine, troublante, craquante, Little Ego n'attend qu'une occasion pour nous séduire. Alors un bon conseil : tenez-vous sur vos gardes et surtout ne rêvez pas. Car alors…
Recueil de quatre histoires : Le reflet de la Licorne Le reflet et le temps Et que le miroir m'emporte jusqu'à l'enfer Le miroir. Couverture et jaquette illustrées.